Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'imaginarium de PetitPoi
22 février 2014

Début du prochain projet ...

... réaliser ma robe pour le prochain défilé des fêtes historiques à Vannes (56) ... quelque chose comme ça ? 

weinrotes-samtkleid-mit-schnuerung-sr-100986_2 hum ... super joli mais pas sûre du détail historique ... alors finalement ce sera ça ...

 Simplicity 2589-7420

quoi ? facile, non ? ... bon, gloup's, d'accord, pas facile mais je tente quand même l'essai d'autant plus que j'ai ma super prof de couture qui m'accompagne (elle n'a pas encore vu le modèle, il faudrait peut-être que je lui envoi l'adresse de mon blog, histoire qu'elle voit cela quant elle est assise !) ... vous vous souvenez que je vous ai parlé d'elle ... mais si ... dans mon tout 1er post, celui du marché de Noël !

 

Mais j'ai oublié de vous donner le thème de cette année 2014 : les grandes heures d'Anne de Bretagne (1477 - 1514). D'ailleurs, je ferai un prochain post sur le thème de l'année dernière, car j'ai quand même réalisé ma robe et celle d'une amie.

Publicité
Publicité
Commentaires
L'imaginarium de PetitPoi
  • Titulaire d'un C.A.P. Métiers de la mode, vêtement flou. Ce blog, c'est mon actualité et des astuces pour les passionnés de couture qui réalisent leurs costumes pour des fêtes historiques ou GN. Je me laisse une part de fantaisie dans mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
13 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 260
Publicité