Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'imaginarium de PetitPoi
29 avril 2014

Une robe pour Anaïs ...

Juste un détail pour donner envie ... je n'y resiste pas !

L'imaginarium de PetitPoi

Le reste viendra un peu plus tard, notamment quand j'aurai fini les poignets. Mais ce post me démangeait, et comme je travaille quand il fait nuit, alor j'ai choisi de prendre les photos de jour pour profiter de la lumière naturelle. Les finitions seront faites ce soir quand Coralie fera dodo. Et voilà, j'ai hâte de vous montrer la suite ... avant la fin de semaine !

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour ton message et super contente de t'avoir croisée aux fêtes historiques de Vannes ... il n'y a pas de hasard ... ;-)
Répondre
A
Coucou Gwen,<br /> <br /> Je me suis baladée dans ton blog et vraiment super y'a plein d'infos pour les passionnés de fils et tissus. Il est clair et agréable, un grand bravo à toi et merci de faire partager ta passion !<br /> <br /> Anaïs
Répondre
L'imaginarium de PetitPoi
  • Titulaire d'un C.A.P. Métiers de la mode, vêtement flou. Ce blog, c'est mon actualité et des astuces pour les passionnés de couture qui réalisent leurs costumes pour des fêtes historiques ou GN. Je me laisse une part de fantaisie dans mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
13 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 369
Publicité