Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'imaginarium de PetitPoi
9 mai 2014

Avancée de mon projet pour les fêtes historiques

Alors voilà, le dépoussiérage de mon mannequin me permets d'oser montrer le haut de la robe renaissance prévue pour les fêtes historiques de Vannes (56) les 12, 13 et 14 juillet prochains (Les grandes heures d'Anne de Bretagne) ... d'après le Patron Simplicity n°2589 qui me faisait tant rêver l'année dernière ...

 

L'imaginarium de PetitPoi

Oui, j'ai modifié mon choix des tissus évoqués dans un précédent post.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, juste au cas où, je suis à la recherche de ce patron simplicity 2589....<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Magali
Répondre
M
Bonjour auriez-vous toujours ce patron (2589) et si oui auriez-vous envie de le vendre :)<br /> <br /> Magali
Répondre
L'imaginarium de PetitPoi
  • Titulaire d'un C.A.P. Métiers de la mode, vêtement flou. Ce blog, c'est mon actualité et des astuces pour les passionnés de couture qui réalisent leurs costumes pour des fêtes historiques ou GN. Je me laisse une part de fantaisie dans mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
13 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 377
Publicité