Merci à Marie, ma super gentille voisine ! J'ai la chance d'avoir des voisins généreux, Jacques et Marie. Ce post est l'occasion de leur faire un grand coucou pour toutes leurs gentilles attentions. Ils tiennent un salon de toilettage à Pluneret, là où nos chers compagnons à 4 pattes sont certains de trouver de l'affection ... en plus d'une belle coupe de poils !

Bon, pourquoi je vous parle d'eux aujourd'hui ? ... parce qu'ils m'ont fait cadeau de petits trésors pour une couturière qui aime bien l'ambiance vintage ... une travailleuse en bois remplie de bobines de fils, de boutons, de fermetures éclairs ... Je m'occuperai de recoller l'un des pieds de la travailleuse après l'été (quand mon projet pour les fêtes historiques de cet été sera terminé !) ... en attendant, j'ai mis en scène les bobines comme ça :

IMG_0117 ... dans un petit coffre à bijoux hérité de ma grand-mère ... normal pour des bobines qui viennent de la grand-mère à Marie ... ou tout simplement en liberté

IMG_0109Ce dimanche, Coralie et moi iront lui offrir un bouquet de persil du jardin ... si, si, c'est ce qui lui fait plaisir à Marie ... depuis que Jacques a pris le plan de persil pour une touffe d'herbes folles :-( ... un jour de grande motivation pour passer la tondeuse !

Enregistrer