Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'imaginarium de PetitPoi
25 mai 2014

Merci Marie !

Merci à Marie, ma super gentille voisine ! J'ai la chance d'avoir des voisins généreux, Jacques et Marie. Ce post est l'occasion de leur faire un grand coucou pour toutes leurs gentilles attentions. Ils tiennent un salon de toilettage à Pluneret, là où nos chers compagnons à 4 pattes sont certains de trouver de l'affection ... en plus d'une belle coupe de poils !

Bon, pourquoi je vous parle d'eux aujourd'hui ? ... parce qu'ils m'ont fait cadeau de petits trésors pour une couturière qui aime bien l'ambiance vintage ... une travailleuse en bois remplie de bobines de fils, de boutons, de fermetures éclairs ... Je m'occuperai de recoller l'un des pieds de la travailleuse après l'été (quand mon projet pour les fêtes historiques de cet été sera terminé !) ... en attendant, j'ai mis en scène les bobines comme ça :

IMG_0117 ... dans un petit coffre à bijoux hérité de ma grand-mère ... normal pour des bobines qui viennent de la grand-mère à Marie ... ou tout simplement en liberté

IMG_0109Ce dimanche, Coralie et moi iront lui offrir un bouquet de persil du jardin ... si, si, c'est ce qui lui fait plaisir à Marie ... depuis que Jacques a pris le plan de persil pour une touffe d'herbes folles :-( ... un jour de grande motivation pour passer la tondeuse !

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
L'imaginarium de PetitPoi
  • Titulaire d'un C.A.P. Métiers de la mode, vêtement flou. Ce blog, c'est mon actualité et des astuces pour les passionnés de couture qui réalisent leurs costumes pour des fêtes historiques ou GN. Je me laisse une part de fantaisie dans mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
13 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 405
Publicité