Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'imaginarium de PetitPoi
9 juillet 2014

Témoignages des répétitions 2014 ...

Fêtes historiques 2014 à Vannes (56) - Répétition du dimanche 06 juillet 2014

REPETITION du DIMANCHE 06 juillet 2014

... l'équipe de choc 2014 des fêtes historiques de Vannes (en partie) sans les costumes (j'avais promis à Emma qu'on ne la verrai pas sur la photo ... promesse tenue ... mais bon ... c'est plus fort que moi, je la nomme ! :-) )

Fêtes historiques 2014 à Vannes (56)

Moyenne

GENERALE en COSTUME du MARDI 08 juillet 2014

Mes copines Karine et Jenny qui vont encore me dire qu'elles ne s'aiment pas sur la photo ... moi je pense le contraire, vous êtes des stars les filles !

 

 

  Mathis, Coralie, Léa, Emma, Cléa, Ambre

L'équipe juvénile 2014 en costume ... Mathis, Coralie, Léa, Emma, Cléa et Ambre ...

La famille Picaut

 

Le repère de danse du cortège des "Barons de Rochefort" ... j'ai nommé la famille Picaut ...

 

 

 

 

 

 

 

Thème renaissance : Anne de Bretagne

sans oublier un petit coucou et un grand merci à la maman d'Anne-Françoise qui a gentiment gardé nos sacs ... avec patience ... euh, un petit peu avec Coralie, et avec beaucoup de patience.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
L'imaginarium de PetitPoi
  • Titulaire d'un C.A.P. Métiers de la mode, vêtement flou. Ce blog, c'est mon actualité et des astuces pour les passionnés de couture qui réalisent leurs costumes pour des fêtes historiques ou GN. Je me laisse une part de fantaisie dans mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
13 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 377
Publicité