Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'imaginarium de PetitPoi
3 août 2014

A voir sur le marché de créateurs 2014 de St Malo !

J'ai enfin terminé le bustier commencé en décembre (exposé au marché de Noël de Montauban de Bretagne) ! ... pour finir sur un ensemble bustier-guêtres digne d'un cosplay (inspiration Monster High) ...

Juillet - Août 2014 045

... têtes de mort en moins ... ça fait partie du deal avec ma fille ...

Juillet - Août 2014 044

Publicité
Publicité
Commentaires
L'imaginarium de PetitPoi
  • Titulaire d'un C.A.P. Métiers de la mode, vêtement flou. Ce blog, c'est mon actualité et des astuces pour les passionnés de couture qui réalisent leurs costumes pour des fêtes historiques ou GN. Je me laisse une part de fantaisie dans mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
13 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 392
Publicité