Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'imaginarium de PetitPoi
28 juin 2015

Fêtes historiques de Vannes (Morbihan - 56) Edition 2015

Un petit post, spécialement dédicacé à Nathalie, pour battre le rappel de cette nouvelle édition (la 30ème !).

Affiche fêtes historiques 2015 Vannes (56)

 Aujourd'hui, dimanche 27 juin 2015, Coralie et moi revenons tout juste de la 1ère répétition des prochaines fêtes historiques de la ville de Vannes. Une répétition sans micro sous un beau soleil de juin ... un peu frais ... mais bon, on a eu droit à la bise de Jean-Philippe (si si ! ) et à un OneWomanShow de Nathalie rien que pour nous ;-) alors tout va bien.

Bref, pour se recentrer sur l'essentiel, voici :

- le thème de cette année : Jean IV Le Conquérant

- la liste des artistes

Fêtes historiques 2015 Vannes (56) - Flyer artistes à découvrir

- le programme des animations GRATUITES 

Fêtes historiques - Programme animations Flyer 2015 - L'imaginarium de PetitPoiEt pour parfaire le tout : NOUS ! ... enfin si nous avons finis nos robes ...

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
L'imaginarium de PetitPoi
  • Titulaire d'un C.A.P. Métiers de la mode, vêtement flou. Ce blog, c'est mon actualité et des astuces pour les passionnés de couture qui réalisent leurs costumes pour des fêtes historiques ou GN. Je me laisse une part de fantaisie dans mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
13 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 369
Publicité