Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'imaginarium de PetitPoi
12 septembre 2015

Pochette pour un adolescent

Ma dernière réalisation inspirée par une maman de 3 garçons qui font du rugby ... ça me change des robes de princesses, merci Carine ;_)

Trousse de toilette garçon ado - L'imaginarium de PetitPoiPochette avec 1 face imprimée, 1 face gris taupe unie, 1 fond rouge séparé par un passepoil noir, pochette doublée avec le tissu rouge uni, fermeture avec un lacet noir coulissant et arrêt cordon.

Trousse de toilette garçon ado - L'imaginarium de PetitPoi

Trousse de toilette garçon ado - L'imaginarium de PetitPoi

Trousse de toilette garçon ado - L'imaginarium de PetitPoi

Bonne rentrée "Rugby" à Kevin et Hugo !

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
L'imaginarium de PetitPoi
  • Titulaire d'un C.A.P. Métiers de la mode, vêtement flou. Ce blog, c'est mon actualité et des astuces pour les passionnés de couture qui réalisent leurs costumes pour des fêtes historiques ou GN. Je me laisse une part de fantaisie dans mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
13 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 399
Publicité