Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'imaginarium de PetitPoi
21 mars 2014

2012 : thème renaissance 1531

Je me suis longuement questionnée sur ce qui pourrait différencier une robe renaissance d'une robe médiévale ... alors j'ai mis des manches à crevé.

Robe orange portée par Coralie (4 ans en 2012)

IMG_0145 imaginarium PetiPoiToujours la même robe l'année suivante entre 2 défilés pour ne pas âbimer la robe prêtée par le costumier

IMG_0011 imaginarium PetitPoi

Robe mauve portée par Emma (7 ans)

IMG_0189 imaginarium PetitPoi

Robe bleu portée par Léa (9 ans)

IMG_0186 imginarium PetitPoi

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
L'imaginarium de PetitPoi
  • Titulaire d'un C.A.P. Métiers de la mode, vêtement flou. Ce blog, c'est mon actualité et des astuces pour les passionnés de couture qui réalisent leurs costumes pour des fêtes historiques ou GN. Je me laisse une part de fantaisie dans mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
13 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 453
Publicité