Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'imaginarium de PetitPoi
1 juillet 2018

Fêtes historiques de Vannes (Morbihan - 56) Edition 2018

Quelques changements pour cette édition 2018 notamment dans le trajet du défilé :

- 16H30 :  un seul cortège au départ de l'église ST PATERN (les 2 cortèges (ROYAL et VANNETAIS) n'en forment plus qu'un seul)

- 22H30 : les 2 cortèges au départ de la cour du collège Jules SIMON avec une arrivée sur les remparts qui nous attendent pour un spectacle pyrotechnique

Pour les habitués, regardez bien le parcours de couleur verte sur le shéma ci-dessous, car c'est un vrai changement par rapport aux années précédentes :

Parcours défilés des Fêtes Historiques de Vannes (56) 2018

Flyer 2018 Fêtes Historiques de Vannes (56)

J'allais oublier de vous montrer l'affiche, magnifique !

Affiche 2018

Et pour ceux qui veulent l'info à la source, c'est ici ... mais sur mon blog vous avez le flyer et l'affiche, pas là-bas ... et toc ! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L'imaginarium de PetitPoi
  • Titulaire d'un C.A.P. Métiers de la mode, vêtement flou. Ce blog, c'est mon actualité et des astuces pour les passionnés de couture qui réalisent leurs costumes pour des fêtes historiques ou GN. Je me laisse une part de fantaisie dans mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
13 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 412
Publicité