Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'imaginarium de PetitPoi
8 février 2015

Sam est vexé ...

... de devoir participer aux essayages de la robe de la Reine des Neiges. Ben, oui ! Sam est un garçon ! ... mais c'est le seul mannequin disponible en taille 6 ans ... alors ... je lui ai dis que sans la jupe il tournerait dans Star Trek (... il n'a vraiment pas d'humour).

Reine des Glaçons - L'imaginarium de PetitPoiPetit détail du bas de manche : des rubans pour lancer des glaçons

Reine des Glaçons - L'imaginarium de PetitPoi

Reine des Glaçons - L'imaginarium de PetitPoi

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je tatonne pour m'organiser un coin "studio photo" et au vue du rendu des photos j'ai encore du boulot ! désolée pour le drap frippé ... l'idée était d'être dans un univers tout blanc ... je ferai mieux la prochaine fois.

L'ourlet reste à adapter à la bonne taille ... pour les photos je trouve plus jolie comme ça. Le tulle à l'arrière est en forme de traine, les pans de tulle ne sont pas cousus entre eux, seulement assemblés à la ceinture pour un effet plus aérien. Le tulle argenté est, quant à lui, intégré dans la couture du bustier. J'ai oublié de prendre des photos : vous ne voyez donc pas que ce tulle peut être positionné comme une capuche ... ou laissé libre sur le dos comme sur les photos ci-dessous.

Reine des Glaçons - L'imaginarium de PetitPoi

Reine des Glaçons - L'imaginarium de PetitPoi

 

 

 

 

 

 

 

 

Je baptise ce nouveau prototype de ma composition : La Reine des Glaçons ... tranquilité assurée avec de quelconques droits d'auteur.

Dans le post suivant (Pas à pas n°2 ...), je vais indiquer des liens bien utiles pour la réalisation du patron.

Reine des Glaçons - L'imaginarium de PetitPoi

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un grand merci à cette extraordinaire couturière, ma petite reine des glaçons est enchantée par sa magnifique robe.<br /> <br /> Du talent tout simplement du talent!!! Tout est en finesse, dans des tissus parfaitement bien choisis.<br /> <br /> Encore félicitation, je suis admirative devant une telle créativité et pour cette grande couturière qui mérite d’être connue.
Répondre
L'imaginarium de PetitPoi
  • Titulaire d'un C.A.P. Métiers de la mode, vêtement flou. Ce blog, c'est mon actualité et des astuces pour les passionnés de couture qui réalisent leurs costumes pour des fêtes historiques ou GN. Je me laisse une part de fantaisie dans mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
13 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 412
Publicité