Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'imaginarium de PetitPoi
30 septembre 2014

Réalisation estivale 2014

C'était quand il faisait chaud ... que faire avec :

- un bout de jersey rayé marine,

- du fil blanc,

- une aiguille double spécial jersey,

- une petite fille de 6 ans qui dit que tout la serre et qui veut un vêtement où elle serait libre de ses mouvements ?

... et bien une robe ! Mais je n'avais pas de patron, alors j'ai pris un T-shirt dans son armoire et j'ai réalisé le patron sur du carton en dessinant le contour du T-shirt ... et cela donne ceci : 

Marinière Coralie 6-8 ans L'imaginarium de PetitPoi

Marinière Coralie 6-8 ans L'imaginarium de PetitPoi

 

Marinière Coralie 6-8 ans L'imaginarium de PetitPoi ... en prolongeant jusqu'aux genoux.

Patron marinière 6-8 ans L'imaginarium de PetitPoi

Publicité
Publicité
Commentaires
L'imaginarium de PetitPoi
  • Titulaire d'un C.A.P. Métiers de la mode, vêtement flou. Ce blog, c'est mon actualité et des astuces pour les passionnés de couture qui réalisent leurs costumes pour des fêtes historiques ou GN. Je me laisse une part de fantaisie dans mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
13 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 412
Publicité