Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'imaginarium de PetitPoi
26 mars 2014

J'ai la taille mannequin !

Je devine déjà quelques sourires qui pointent ... mais si, si, si,  j'ai la taille mannequin car je n'ai eu aucune retouche à faire sur ma toile ... enfin ... pour l'instant. Voici donc les dernières avancées : j'ai monté les 5 baleines et assemblé la partie droite du haut de la robe (corset), ce qui donne :

Mars 2014 071 imaginarium PetitPoiIl reste à assembler les 2 pièces de la partie gauche à cet ensemble.

Pièce du dos (face doublure)

Mars 2014 066 imaginarium PetitPoiPièce du dos (face doublure de la doublure ! pour permettre d'inserer les baleines)

Mars 2014 065 imaginarium PetitPoi

Je vais assembler le velours avec la doublure (endroit sur endroit)

Mars 2014 068 imaginarium PetitPoi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'imaginarium de PetitPoi
  • Titulaire d'un C.A.P. Métiers de la mode, vêtement flou. Ce blog, c'est mon actualité et des astuces pour les passionnés de couture qui réalisent leurs costumes pour des fêtes historiques ou GN. Je me laisse une part de fantaisie dans mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
13 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 453
Publicité