Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'imaginarium de PetitPoi
28 décembre 2014

Une jupe pour mon sapin ...

... les sapins aussi ont droit à leur déguisement !

Jupe de sapin - L'Imaginarium de PetitPoi

Inspirée par un post de "Petit Citron" sur facebook, j'ai suivi ce lien. ... et voilà une jupe dans les tons traditionnel de Noël en feutrine (vert) et coton (rouge étoilé). J'ai réalisé mon biais moi-même avec mon Clover. Pour la réalisation de plusieurs mètres de biais (en continu) j'ai suivi les conseils de Troipom, ça fonctionne bien.

Je suis super fière d'avoir réussi la fabrication du biais ... mais beaucoup moins de la pose car j'ai manqué d'un peu de temps pour être à l'heure avant l'arrivée du Père Noël ... Mais, bon, je me suis quand même essayée à la pose d'un appliqué, j'adore !

Jupe de sapin - L'Imaginarium de PetitPoi

Jupe de sapin - L'Imaginarium de PetitPoi

Jupe de sapin - L'Imaginarium de PetitPoi

 

 

 

Petit détail technique à l'attention du Père Noël : j'ai coupé volontairement un côté plus petit que l'autre ... effet de style recherché ... mais apparemment il n'a pas compris ... tant pis j'essayerai autre chose l'année prochaine.

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
L'imaginarium de PetitPoi
  • Titulaire d'un C.A.P. Métiers de la mode, vêtement flou. Ce blog, c'est mon actualité et des astuces pour les passionnés de couture qui réalisent leurs costumes pour des fêtes historiques ou GN. Je me laisse une part de fantaisie dans mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
13 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 453
Publicité