Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'imaginarium de PetitPoi
13 août 2014

Voilà, c'est fini ...

... le marché des créateurs de St Malo - quartier Rothéneuf.

C'est sous un magnifique soleil malouin :-( que nous avons tenté d'installer mon stand, mais Eole en avait décidé autrement !

Matin - Marché des créateurs de St Malo - quartier Rothéneuf dimanche 10 août 2014 Nous avons donc patiemment attendu pendant que la moitié des autres participants pliaient bagages, et que l'autre moitié constatait les dégâts sur les parasols pliés ... Vers 11H, notre patience fût récompensée par une éclaircie qui nous donna l'espoir d'ôter la bâche ... mais Eole était toujours le chef ! ... alors j'ai tenté le tout pour le tout : installer mon stand dans le coin d'une haie brise-vent ... cela a suffisamment bien fonctionné pour permettre d'exposer mes créations ... le soleil nous a fait la grâce d'innonder le marché jusqu'au bout mais malheureusement sans se départir de son désagréable compagnon Eole ... quelle galère !

Guêtres chic pour un petit prince choc ... avec sa cape

  ... mais je remercie les gentilles personnes qui se sont déplacées jusqu'au stand de "fort fort lointain", pour leurs compliments et leurs mots d'encouragement, ainsi que mes collègues de marché qui ont su garder leur bonne humeur malgré les difficultés du moment.

Belle expérience pour tester sa confiance en la vie dans toute situation !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'imaginarium de PetitPoi
  • Titulaire d'un C.A.P. Métiers de la mode, vêtement flou. Ce blog, c'est mon actualité et des astuces pour les passionnés de couture qui réalisent leurs costumes pour des fêtes historiques ou GN. Je me laisse une part de fantaisie dans mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
13 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 409
Publicité